La chanteuse Adele termine en tête des classements musicaux du magazine Rolling Stone
On a vu cette année la montée en puissance de nombreuses jeunes stars de la chanson, mais la chanteuse britannique Adele s’est vraiment démarquée du lot.
La preuve, son deuxième album 21 sorti en janvier dernier ne cesse plus de battre des records de ventes en restant en tête des charts de nombreux pays.
Actuellement, la star de tout juste 23 ans est décidément au sommet de son art en battant même un prestigieux record détenu par le fameux groupe Beatles depuis 1964, celui de l’artiste qui a le plus vendu de disques (albums et singles) tant au Royaume-Uni qu’aux États-Unis.
Mais à part les Beatles, Adèle écrase même les plus grandes stars de la chanson actuelles selon le magazine Rolling Stone, à ne citer que Lady Gaga et Britney Spears.
Le mag musical a en effet placé la britannique en tête de deux classements, à savoir celui des meilleurs albums de l’année avec son disque 21, ainsi que celui des meilleurs singles 2011 grâce à son tube Rolling in the deep, qui devance même les fameux Till the world ends de Britney Spears et The Edge of Glory de Lady Gaga.
En tout cas, toute cette consécration fera énormément de bien à Adele qui, on le rappelle, vient de subir une opération des cordes vocales et n’est pas prête de rechanter de sitôt.