La chanteuse Adele prend cinq années sabbatiques dans sa carrière musicale
Coup dur pour la planète musicale puisque la révélation de 2011 Adele a soudainement décidé d’arrêter de chanter pendant… cinq ans.
Parmi les jeunes stars montantes du moment, la chanteuse britannique se démarque vraiment du lot. La preuve, son deuxième album 21 sorti en janvier dernier ne cesse plus de battre des records de ventes en restant en tête des charts de nombreux pays, sans parler du single extrait Someone Like You qui cartonne tant depuis sa sortie.
Plus encore, elle vient d’être la grande vedette de la prestigieuse cérémonie des Grammy Awards 2012 lors de laquelle elle a fait un sans-faute en étant nominée dans six catégories différentes, avant de remporter les six Grammy.
Pourtant, tout cela n’a pas empêché Adele de prendre la dure décision d’arrêter la musique temporairement pour une durée de cinq longues années.
Le fait est qu’elle souhaite consacrer tout son temps à sa vie amoureuse dans les bras de son nouveau petit copain Simon Konecki.
C’est la chanteuse elle-même qui a annoncé sa décision dans les colonnes de Vogue US en expliquant que ses relations amoureuses ne fonctionneraient pas tant qu’elle travaillerait ainsi.
C’est donc une bien triste nouvelle pour les millions de fans d’Adele qui ont pourtant été ravis de voir leur idole à nouveau sur scène lors des Grammy Awards 2012 après son opération des cordes vocales.