La chanteuse Adele prévoit un retour plus tôt que prévu pour les prochains Grammy Awards
L’année 2011 était sans aucun doute l’une des plus belles pour la chanteuse britannique Adele puisqu’elle a été couronnée d’un incroyable succès à l’image de son deuxième album 21 qui ne cesse plus de battre des records de ventes.
Malgré ce franc succès qu’elle a acquis, la starlette a toutefois vécu des moments difficiles avec sa récente opération des cordes vocales en novembre dernier, l’obligeant à s’éloigner de la scène durant un long moment annulant ainsi sa tournée de promotion.
Alors que son retour n’est prévu que dans deux ou trois mois, la star a pourtant décidé de revenir plus tôt que prévu.
En pleine convalescence, Adele prévoirait en effet de remonter sur scène le 12 février prochain à l’occasion des Grammy Awards. D’après une source proche, la chanteuse poserait même des compresses chaudes autour du cou pour accélérer les processus de guérison de ses cordes vocales.
Elle sera d’ailleurs la grande favorite des Grammy en étant nominée dans six catégories différentes, et les organisateurs de la cérémonie souhaitent vraiment voir la chanteuse sur scène pour animer cet évènement musical majeur de l’année aux États-Unis.
Reste à savoir si les médecins autoriseront ou non Adele à enflammer la scène des Grammy Awards. Rendez-vous en début du mois de février pour connaître la décision finale…