Le rappeur 50 Cent révèle à ses fans via Twitter qu’il lui reste peu de temps à vivre
Le rappeur 50 Cent vit-il actuellement une période difficile ? C’est en tout cas ce que l’on a conclu de ses messages étranges sur Twitter.
Curtis James Jackson III de son vrai nom est connu de tous comme étant un grand rappeur qui n’a vendu pas moins de 36 millions d’albums dans le monde. Mais le rappeur a apparemment plus d’une corde à son arc puisqu’il est également l’auteur d’un livre intitulé Playground ayant un contexte basé sur la violence chez les adolescents. À part cela, il se prépare à sortir un autre livre qui parle cette fois-ci de fitness, pour aider ses fans à s’entretenir physiquement.
Malgré son succès professionnel, 50 Cent est pourtant persuadé que son heure va bientôt arriver, lui qui n’a pourtant vécu que 36 années sur Terre.
C’est en tout cas ce qu’il a raconté à ses fans le 2 janvier dernier via Twitter en avouant être certain qu’il n’allait pas vivre encore longtemps. Le pire c’est qu’il a même avoué être prêt à mourir le soir de ce 2 janvier.
Nous cacherait-il une grave maladie ou est-ce que cette pensée négative est seulement due à l’insuccès de sa musique ? Ce qui est sûr, c’est que ses fans s’inquiètent vraiment, de plus que 50 Cent a déclaré qu’il arrêtait de faire la promotion de sa musique après avoir perdu la foi en son équipe.