Kate Moss et Vogue Eyewear pour la campagne été 2012
Kate Moss a de nouveau été choisie pour redevenir l’égérie de Vogue Eyewear pour sa nouvelle collection Printemps-Été 2012Lunettes de soleil : tendances de mode été 2011
Rétro, nude, papillon ou encore color block, découvrez toutes les tendances en matière de lunettes de soleil pour l’été 2011 ainsi que notre sélection shopping.Kate Moss et Vogue Eyewear collection été 2011
La sulfureuse Kate Moss devient la nouvelle égérie de la marque de lunettes Vogue Eyewear à l’occasion de la sortie de sa nouvelle collection pour le printemps-été 2011.- date de creation : 1973
Vogue Eyewear est une marque spécialisée dans la confection de lunettes de vue et de lunettes de soleil. La marque Vogue Eyewear est créée en 1973. En 1990, le groupe Luxottica reprend et développe la marque. Vogue Eyewear propose toute une gamme de lunettes alliant design et glamour, elle semble alors conçue spécialement pour les femmes élégantes, un brin sophistiquées.
Le groupe est une entreprise italienne créée en en 1961 dans l’Agordo, Dolomites par Leonardo Del Vecchio. Il groupe fabrique et distribue à l’échelle mondiale des montures de lunettes. Il fait l’acquisition de la marque Ray-Ban en 1999. Le siège social du groupe Luxottica est basé à Milan. Il est aussi coté en Bourses à Milan et à New York.
Le groupe Luxottica distribue aussi les marques de lunettes Persol, Ferragamo, Chanel, Versace, Prada, Vogue, DKNY, D&G et Oakley.
En 2010, Vogue Eyewear lance un concours via internet. La gagnante succède au mannequin Gisele Bündchen en tant que représentante de la marque et de sa collection de lunettes. Les montures et le design de chaque modèle sont différents. La collection est diversifiée et compte plusieurs modèles accessibles en divers coloris. Les lunettes Vogue Eyewear combinent vintage, rock et glamour.
En 2010, la griffe Vogue Eyewear a collaboré avec le mannequin Kate Moss afin de présenter sa nouvelle collection de lunettes pour le printemps-été 2011.
La marque Vogue Eyewear n’a aucun lien avec le magazine américain Vogue.
Blue Bay lunettes papillon monture noire collection 2011
Un mélange subtil de fantaisie et de brin chic ! Voilà le cocktail gagnant que nous livre Blue Bay à travers une collection 2011 pleine de vivacité. Retrouvez des montures jeunes, malicieuses et class à l’image du modèle papillon qui reste à la fois originale sans verser dans le « too much ». Á porter sans modération… Référence B&B 824 086. Prix : 95 euros.
À voir dans : Choisir ses lunettes quand on a un visage rondLunettes de soleil marrons été 2011 tendance rétro Vogue
Vogue, la marque incontournable en matière de lunettes de soleil. Chaque saison, la marque crée des modèles à la fois classiques, chics et mode. Ici, une paire de lunettes de soleil de la collection printemps été 2011 Vogue. Elle arborent des branches rondes très fines, une monture ovale oversized, une teinte écaille marrons et des verres teintés marrons dégradés. Leur forme et leur couleur donne à ces lunettes de soleil un brin rétro très classe.
À voir dans : Lunettes de soleil : tendances de mode été 2011Kate Moss dans la collection de lunettes Vogue Eyewear été 2011Vogue
En plus d’être la nouveau visage de la marque de lunettes tendances, Vogue Eyewear, pour l’été 2011, Kate Moss a une fois de plus collaboré avec son ami photographe Mario Testino qui à la charge du shooting de la nouvelle collection de Vogue...
À voir dans : Kate Moss et Vogue Eyewear collection été 2011Kate Moss, égérie de Vogue Eyewear
À l’occasion de la sortie des collections printemps-été 201 de la griffe Vogue Eyewear, Kate Moss, vient tout juste d’être choisie pour représenter la griffe de lunettes dans sa campagne internationale.