La collection Karl Lagerfeld et Sephora
La marque Sephora et le kaiser de la mode collaborent le temps d’une collection exclusiveViktor & Rolf et KLM créent une trousse de toilette - été 2011
Un partenariat de 4 ans vient d’être annoncé entre KLM et Viktor & RolfLa trousse est un accessoire de rangement pouvant contenir une multitude de petits objets : crayons, maquillage, bijoux. La trousse, dont la forme rappelle une longue pochette, est utilisée aussi bien par les enfants que par les adultes.
Alors que les enfants l’utilisent pour transporter leurs crayons (stylos, crayons de couleur…), les adultes en font soit une trousse de toilette pour y mettre leurs affaires de toilette, soit une trousse de maquillage qui contient tous leurs artifices de beauté, ou encore une trousse pour ranger leurs bijoux.
Les modèles de trousse pour adultes et enfants abondent dans les boutiques spécialisées dans la petite maroquinerie avec des marques comme Eastpak, Lanvin ou Delsey. Les designers en proposent également bien que leurs articles soient principalement destinés aux femmes ; c’est le cas de Dior, Gucci, Prada, ou encore de la créatrice de mode française Sonia Rykiel.
Une trousse de voyage pour remonter le moral
Pour ranger les produits de la collection, il y a cette trousse en simili-cuir avec effigie de Karl Lagerfeld. Sur laquelle on peut lire une citation de kaiser : "La mode n’est ni morale, ni amorale mais elle est faite pour remonter le moral".
À voir dans : La collection Karl Lagerfeld et SephoraFéminine ou Masculine : la trousse de toilette Viktor & Rolf pour KLM
En rose très féminin, ou en noir intemporel pour l’homme, voici la nouvelle création de Viktor & Rolf pour les passagers de la compagnie aérienne KLM. On aime : la forme en noeud de papillon, très tendance, de la trousse modèle femme.
Ces trousses seront exclusivement distribuées aux voyageurs en classe affaire.
À voir dans : Viktor & Rolf et KLM créent une trousse de toilette - été 2011Trousse de toilette Viktor & Rold en forme de noeud
Une trousse imaginée par Viktor & Rolf pour les passagers première classe de la compagnie KLM. Une collaboration mode qui ne fait que débuter et qui devrait durer plus de 4 ans !
Chaque année, le design de cette trousse de toilette sera réinventé et tous les 6 mois sortira une nouvelle déclinaison de couleur pour chaque modèle Viktor & Rolf.