The Kooples Sport : Rachida Brakni et Eric Cantona pour
The Kooples s’offre un nouveau couple d’égéries d’exception : Rachida Brakni et Eric Cantona !The Kooples Collection été 2012 Pete Doherty
Irina Lazareanu devient l’égérie de The Kooples pour la collection pour femme de Pete DohertyThe Kooples & le couple Beigbeder pour l’été 2012
« Fréderic et Lara en couple pour 3 ans... » Au moins !La collection Pete Doherty & The Kooples en Mars 2012
La collection capsule de Pete Doherty pour The Kooples sortira pour mars 2012 !Pete Doherty, créateur pour The kooples
Peter Doherty, le chanteur anglais, célèbre ex de la sublime Kate Moss vient de créer une collection capsule pour la marque The Kooples.The Kooples lance The Kooples Sport, une ligne sportswear
La jeune marque des frères Elicha, The Kooples, donne naissance à une nouvelle gamme Sport- date de creation : 2008
La marque The Kooples a vu le jour en 2008 grâce à la famille Elicha. Elle s’est dévoilée au grand public à la suite d’une grande campagne publicitaire de plusieurs semaines, créant un grand mystère autour d’elle.
Alexandre et Laurent sont les directeurs artistiquesde The Kooples et Raphaël est responsable de la photographie, des campagnes et de l’image de la marque. Depuis, les frères Elicha essaient d’asseoir la marque, et le paris est plus que réussi !
L’année 2008-2009 a été teintée de surprises et de nouveautés tout aussi bonnes les unes que les autres pour The Kooples : lancement du site Internet de la marque, ouverture de plusieurs boutiques en France, lancement de la première collection de bijoux pour rockers et motards en 2009, ainsi que de nombreuses collaborations avec des créateurs étrangers... The Kooples propose aujourd’hui une ligne pour la femme et une autre pour l’homme.
Quelques années marquantes pour la marque THE KOOPLES :
2008 : Présentation et lancement de la marque The Kooples.
2009 : Présentation de la première senteur de la marque, en association avec Ramdane Touhami, de Cire Trudon.
La devise des frères Elicha : « offrir une marque de vêtements pour les couples chics et décalés ».
Les frères expliquent qu’ils avaient "une envie de créer une marque de vêtements pour les couples chics et décalés". Sinon, la marque projette également d’ouvrir 150 boutiques dans toute la France en 5 ans, jusqu’à l’horizon 2013. Normalement The Kooples prévoit de se développer sur le plan international en 2010. Selon les derniers chiffres de 2009, la marque The Kooples comptait déjà 23 points de vente sur toute la France.
Un vrai petit couple !
Pour la campagne de la marque The Kooples pour la collection Printemps-Été 2012, Frédéric Beigbeder pose en costume bleu ciel, chemise blanche et cravate noire, les mains dans les poches et le sourcil relevé. Elle porte un tailleur short saumon, un chemisier parme et des sandales plateformes avec un sourire mutin au coin des lèvres.
À voir dans : The Kooples & le couple Beigbeder pour l’été 2012Un couple rock’n roll pour The Kooples
L’écrivain Frédéric Beigbeder fait le pitre, joue le musclé et sa compagne Lara s’accroche à son bras. C’est le premier cliché de la campagne publicitaire pour la collection Printemps-Été 2012 de la marque The Kooples.
L’un des premiers clichés de la collection capsule de Pete Doherty et The Kooples
La collection capsule de la marque The Kooples dessinée par le chanteur Pete Doherty se fait attendre. Pour calmer les fans, voici déjà l’un des premiers clichés de la collection. Le chanteur présente un look très british avec un bon mélange ; un trench-coat beige et un chapeau réalisé par le chapelier Lock&Co.
À voir dans : La collection Pete Doherty & The Kooples en Mars 2012Pete Doherty dessine pour THe Kooples
Le très controversé Pete Doherty collabore avec la marque française The Kooples sur une collection capsule. Le chanteur s’est inspiré de son univers et de sa musique pour élaborer la collection.
À voir dans : Pete Doherty, créateur pour The kooplesSam et Emica pour The Kooples
La marque The Kooples commence à se faire une place dans le langage courant du prêt-à-porter. Pour ses campagnes de publicité, The Kooples fait appel a de vrais couples pour présenter leurs collections.
À voir dans : The Kooples lance The Kooples Sport, une ligne sportswear