Alessandra Ambrosio et son soutien-gorge à 2,5 millions de dollars !
Alessandra Ambrosio portera un soutien-gorge de 2,5 millions de dollars au prochain défilé Victoria’s SecretOsez la lingerie de créateur en latex avec Joy Williams !
Joy Williams présente sa nouvelle collection de sous-vêtements pour 2012Pour ses vingt ans, Agent Provocateur réinvente ses Classics
La célèbre enseigne de lingerie sort le lookbook 2012 de sa collection permanente « Classics »La lingerie liberty « Dim By Cacharel » pour la rentrée 2012 !
Dim collabore avec Cacharel pour une collection capsule de lingerie très liberty !La Redoute et l’animateur de Belle Toute Nue pour une collection de lingerie
Collection de lingerie William Carnimolla chez La RedouteLe soutien-gorge push-up améliore la confiance en soi, c’est scientifique !
Porter un soutien-gorge push-up permet de favoriser la confiance en soi affirme une étude britanniqueLe soutien-gorge adhésif : innovation lingerie
La solution miracle pour une liberté de tenue : le soutien-gorge qui tient tout seulGuide pour choisir sa lingerie en période de grossesse
Quelques conseils pour faire son choix de sous-vêtements spécial femme enceinteGuide pour acheter sa lingerie sur le site d’Aubade
Avant de commander sur le site d’Aubade... suivez le guide !Wonderbra lance son soutien-gorge Perfect Plunge
Wonderbra invente un nouveau prototype de soutien gorge effet plongeant garanti : le Perfect Plunge !La collection de lingerie Stella McCartney été 2012
Stella McCartney lance sa nouvelle collection de lingerie 2012 en toute sensualité !Passionata lance sa collection de mariage "Love Ride !"
Passionata lance sa nouvelle collection spéciale mariée !Le soutien-gorge de Miranda Kerr à 2,5 millions de $
Miranda Kerr aura l’immense honneur de porter le dernier joyau en date de Victoria’s SecretRihanna égérie mode d’Armani Jeans et Lingerie
Rihanna, égérie pour la nouvelle campagne Emporio Armani Underwear et Armani JeansLe soutien-gorge est une pièce que l’on assimile à la catégorie des sous-vêtements ou encore à la lingerie au même titre que le corset, la culotte, le panties, ou encore le shorty.
Il existe de nombreuses variantes de soutien-gorge parmi lesquelles : le soutien-gorge cerclé ou emboîtant, le soutien-gorge corbeille (et corbeille ampliforme), le balconnet, le Push-up, le soutien-gorge bandeau à bretelles amovibles, le soutien-gorge brassière...
Le soutien-gorge d’aujourd’hui date du XIX° siècle. C’est aux Etats-Unis que Mary Phelps Jacob breveta en 1914 et pour la première fois le dessins de ce que l’on appelle aujourd’hui soutien-gorge : jusqu’au début des années 1920, le soutien-gorge n’avait pas d’armatures, il était alors destiné à aplatir les seins vers le bas.
En 1925, les premières bretelles ajustables devant apparurent et le bandeau frontal se séparait en deux entre les seins. Au tout début des années 1930, la Kestos Company of America redessine profondément le soutien-gorge : deux triangles de tissus étaient maintenus en place par de très fines bandes élastiques qui passaient sur les épaules puis se croisaient au niveau du dos. Les entreprises de corseterie commencent alors de plus en plus à fabriquer des modèles à armatures dont la taille des bonnets varie.
Le premier soutien-gorge sans bretelles et à armatures fit son apparition à la fin des années 1930. Les années 1940 apportèrent elles l’idée d’utiliser un rembourrage en mousse afin de donner plus de formes au soutien-gorge. Dans les années 1950, le soutien-gorge sans bretelles connaît un franc succès et se rigidifie considérablement. Il se porte par exemple en toute discrétion sous une robe bustier. C’est aussi dans ces mêmes années que les premiers soutiens-gorges pour adolescentes sont commercialisés.
Dans les années 1960, l’offre s’élargit et apporte sa dose d’innovation : plus confortable, le soutien-gorge utilise de plus en plus de tissus contenant du lycra.
Le années 1970 marquent l’arrivé du soutien-gorge sans coutures et conçus d’une seule pièce. Tandis qu’en 1994 la marque Canadienne Wonderbra connaît un succès considérable avec un modèle de soutien-gorge pigeonnant qui met en avant le volume des seins.
Rihanna pour la nouvelle campagne Emporio Armani
Un jean Armani qui lui colle parfaitement à la peau, une veste en cuir chic façon motard, et un soutien-gorge signé Emporio Armani Underwear, la chanteuse Rihanna pose pour la nouvelle campagne Emporioi Armani, allongé sur la banquette arrière d’une voiture ou comme sur cette photo, sur le capot. Rien de plus glamour et sexy, c’est tout Rihanna ça !
À voir dans : Rihanna égérie mode d’Armani Jeans et LingerieRihanna se déshabille pour Emporio Armani Underwear
Avec sa petite moue boudeuse, Rihanna ne fait certainement pas petite fille sur cette photo...sexy. Allongée sur la banquette arrière d’une belle vielle berling, elle pose pour la nouvelle campagne d’Emporio Armani. On retrouve une Rihanna, en sous-vêtements Emporio Armani Underwear, et toujours aussi glamour.
Rihanna pour Armani Jeans et Emporio Armani Underwear
Emporio Armani a choisi l’allure "hot" de Rihanna pour sa nouvelle campagne Emporio Armani Underwear et Armani Jeans. Sur cette photo, très sensuelle, Rihanna se retrouve allongé sur le capeau d’une limousine Lincoln, avec un Armani jean qui lui va à fleur de beau, une blouson motard en cuir noir, et le tout pour "dévoiler" le soutien-gorge Emporio Armani Underwear !
Bar Refaeli Collection
Sensuelle à souhait, le top israélien Bar Refaeli, ambassadrice de la marque de lingerie Passionata, a lancé une nouvelle collection à son image "Bar Refaeli Collection". A l’honneur, des matières confortables et un jeu de couleurs invitant à la sensualité.
À voir dans : « Bar Refaeli Collection » pour Passionata…une longue histoire de lingerieBar Refaeli pour Passionata
Une nouvelle collection est en route : Bar Refaeli pour Passionata, sera bientôt disponible dans les magasins de l’enseigne.