Solweig ramène Brooklyn We Go Hard en France
Solweig devient la nouvelle égérie de la marque Brooklyn We Go hard !- date de naissance : 27/05/1991
- Solweig a 33 ans
- sexe : Femme
Le mannequin russo-belge Solweig Rediger-Lizlow est né un 27 mai 1991 à Levallois-Perret. La jeune femme arrête très tôt l’école et décide de se lancer dans le mannequinat à l’âge de 15 ans. Sloweig Rediger-Lizlow effectue un stage en entreprise chez un photographe qui réalise quelques clichés de la jeune femme en guise de remerciements.
Solweig Rediger-Lizlow envoie ses clichés dans plusieurs agences et se fait embaucher. La jeune femme s’installe à Paris et commence alors une carrière avec des grands noms de la mode. La jeune femme fait la couverture de Vogue USA entre autres et défile pour Thierry Mugler, Calvin Klein ou encore Jean-Charles de Castelbajac.
Outre sa carrière dans le mannequinat, Solweig Rediger-Lizlow se fait connaître du grand public en août 2011. Elle devient la miss Météo du Grand journal sur Canal +. Solweig Rediger-Lizlow fait forte impression en interpellant le politicien François Hollande sur sa mine et son bronzage.
C’est en 2011 également que Solweig Rediger-Lizlow démarre une carrière cinématographique. La jeune femme joue l’héroïne "Eva Sokolov", un jeune mannequin qui se fait dévorer par le monde de la mode, dans « Le monde à ses pieds » de Christian Faure.
Depuis 2009, Solweig Rediger-Lizlow fait quelques apparitions dans des clips tels que « Bad Girls need love too » du groupe The Toxic Avanger ou en 2011 dans « Dance » de Saul Williams. Le clip le plus marquant dans lequel Solweig Rediger-Lizlow est apparue est assurément le clip « Corporate Occult » de Huoratron. La jeune femme s’est d’ailleurs marié le 15 juillet 2011 avec Cédric Blaisbois, le réalisateur de ce clip.
Pour la nouvelle collection de la marque française Brooklyn We Go Hard, Sloweig Rediger-Lizlow devient l’égérie de cette griffe le temps d’une campagne publicitaire. Les fondateurs de la marque disent avoir été séduits par le charme et la beauté de la jeune femme.
Des égéries de charme pour Brooklyn We Go Hard
La marque Brooklyn We Go Hard choisit le mannequin Solweig Rediger-Lizlow et Jeanne Damas comme égéries dans la campagne de la nouvelle collection de la marque. L’on y voit les deux jeunes femmes prendre un café et flâner dans les rues en véritables complices.
À voir dans : Solweig ramène Brooklyn We Go Hard en FranceMiss Météo de Canal + pour Brooklyn We Go Hard
La nouvelle miss Météo de Canal + devient l’égérie de la marque française Brooklyn We Go Hard pour présenter une nouvelle collection. La jeune femme y joue une femme abandonnée par son petit-ami et qui erre en portant les vêtements de celui-ci.