Lily allen lance sa marque de mode : "Lucy in Disguise"
En 2011, la boutique "Lucy in Disguise" accueille la première collection dessinée par la chanteuse Lily Allen- sexe : Femme
- cheveux : noir
Sarah Owen est la demi-sœur de la chanteuse Lilly Allen. Moins connue que sa sœur, Sarah n’en demeure pas moins intéressante et surtout créative. Passionnée de mode, elle est dans la création depuis son plus jeune âge. À ce titre, elle a toujours été moins excentrique et plus stylée que sa sœur lorsqu’il s’agit de vêtements.
En 2011, Sarah Owen a proposé à sa sœur de collaborer sur un projet de mode. L’idée étant d’ouvrir une boutique vintage qui décrirait et mettraient en vente des tenues qu’elles auraient elles-mêmes créées. La blonde et la brune inaugurent alors leur boutique de vêtements vintage à Londres, baptisée Lucy in Disguise. Elles ont été vues à plusieurs reprises dans des salons de mode en train de présenter leurs modèles. Et si les deux sœurs partagent un goût immodéré pour les vêtements, elles ont aussi des ressemblances physiques indéniables. Sarah Owen et la chanteuse Lilly Allen ont lancé fin mars 2011, une collection de prêt-à-porter vintage de 18 pièces. À noter que cette collection s’inspire de Lucy, un personnage fictif : "une fashionista qui nous invite à explorer sa garde-robe intemporelle" comme la décrit Lily Allen. La collection se compose de looks tendance années 1940, avec des robes ultra longues cintrées et des robes imprimées.
Sarah Owen, outre sa collaboration avec Lily Allen, est aussi styliste et a déjà créé des robes jusqu’ici passées inaperçues et qui sont à découvrir chez Lucy in Disguise. Pour la petite histoire, Lily Allen a déjà porté les créations “Lucy in disguise” lors de ses tournées.
Lucy in Disguise marque créée par Lily Allen et sa demi soeur
Lucy in Disguise est le nom de la boutique vintage créée par Lily Allen et sa demi-soeur. Pour cette saison printemps été 2011, la chanteuse Lily Allen s’est transformée en designer pour créer sa première collection sous le nom de Lucy in Disguise.
À voir dans : Lily allen lance sa marque de mode : "Lucy in Disguise"