Blousons Homme Automne Hiver 2010 2011
Blousons HommeSandro homme collection mode Automne Hiver 2010 2011
Collection Homme hiver 2010-2011Chaussures femme Sandro automne hiver 2010 2011 : la collection
Chaussures femme SandroSacs à mains et accessoires femme Sandro pour l’automne hiver 2010 2011
Sacs à mains et accessoires SandroSandro femme collection mode automne hiver 2010 2011
Collection Femme hiver 2010-2011- date de creation : 1980
La marque Sandro, est née portée par une famille déjà particulièrement impliquée dans les domaines de la mode, de la coiffure et de la couture. Ce sont deux deux sœurs Évelyne Chetrite et Judith Milgrom qui l’ont créé dans le quartier du Marais à Paris (un quartier réputé pour ses activités textiles).Les premières collections Sandro ont été présentées dans les années 1980.
Quelques années marquantes pour la marque SANDRO :
1980 : Lancement des premières créations Sandro
2004 : Ouverture de la première boutique Sandro à Paris
2007 : Ouverture de plusieurs magasins Sandro, en nom propre.
2008 : Lancement de la collection Sandro homme.
2009 : Collection permanente Sandro enfant.
Les deux sœurs créatrices de Sandro se sont séparées dans les années 2000 pour des questions de différences de goûts et de styles. Judith Milgrom a ainsi lancé sa propre marque : Maje. Pour sa part, Évelyne Chetrite a continué l’aventure Sandro et a permis son développement grâce à l’ouverture de nombreuses boutiques.
En effet, si depuis sa création les collections de la marque Sandro étaient plutôt commercialisées dans des boutiques multimarques, cela a changé depuis l’année 2007, avec l’ouverture de près de cent magasins "en propre" Sandro, en France, mais également à l’étranger (et cela en seulement l’espace d’une année).
Changements notamment avec la venue de Frédéric Biousse et d’Élie Kouby, deux figures qui travaillaient jusqu’alors pour la marque Comptoir des cotonniers.
Ces quelques remaniement au sein de Sandro ont été très fructueux pour la marque qui grâce aux talents créatifs d’Évelyne ainsi qu’à la nouvelle politique de développement ont fait de Sandro une marque aujourd’hui incontournable dans la sphère fashion.
Avec un style à la fois chic et décontracté, sexy et glamour, Sandro figure parmi les marques "moyen haut de gamme" proposant certains de ses basics à un prix raisonnable.
Un ensemble sport fleuri de Sandro
Pour la saison Printemps-Été 2012, la marque Sandro baigne également dans le sport chic. Cet ensemble T-shirt et mini-short imprimés fleuri mauve constitue une tenue phare de la collection.
À voir dans : Sandro : premiers looks de la collection Printemps-Été 2012L’imprimé navajo chez Sandro
Dans un look marqué entre le classique et l’ethnique, la marque Sandro propose cette jupe orange avec un imprimé navajo sur une veste spencer noire et une chemise blanche. Une tenue phare de la collection Printemps-Été 2012 de la marque.
La veste corail de Sandro
La marque Sandro opte pour un look boyish pour sa collection Printemps-Été 2012. La marque mêle avec panache une veste smoking couleur corail sur un pantalon skinny blanc et une chemise transparente avec un col claudine.
Le must de notre dressing : le mini-short
Le mannequin Dree Hemingway redessine le mini-short en jean à sa manière pour sa première collaboration avec la marque Sandro. Le résultat, un mini-short déstructuré avec une couleur dégradée allant du rose au blanc.
À voir dans : La collection Sandro by Dree Hemingway, été 2012Un robe longue imprimé foulard de Sandro
La marque Sandro et le mannequin Dree Hemingway présentent une collection capsule mêlant chic parisien et liberté américaine. Le mannequin arbore un look bohème chic avec cette robe longue imprimé foulard. La silhouette est fluide avec des manches courtes et un lacet devant pour une touche plus sexy.