Mais j’emporte quoi dans mon sac de plage ?
Je mets quoi dedans ?Choisir la forme et la taille idéale d’un sac de plage
Forme et tailleQuelle matière choisir pour son sac de plage ?
Choix de la matièreEté 2009 : le sac cabas transparent s’impose sur les plages
À la recherche du it-bag de plage transparent...Le sac de plage est l’incontournable accessoire de l’été. Crée par Constantin Samard en 1936, le succès de ce sac est immédiat. Très pratique pour transporter ses affaires pour pouvoir se dorer à la plage ou au bord de la piscine, le sac de plage est vite adopté.
Le sac de plage est devenu indispensable pour transporter le nécessaire pour rejoindre le bord de mer. Sa vocation est de rassembler des éléments tels que la serviette, la crème solaire, le maillot de bain ou un livre. Pour les mères de famille, le sac de plage servira à porter les différents accessoires des enfants tels que les jouets, les maillots, les bouées, en plus de ce dont les mamans ont besoin. Il sert surtout de grand fourre-tout et d’espace de rangement pour les effets personnels.
Il existe divers types de sacs de plage. Les marques ne tarissent pas de créativité pour créer et/ou recréer des sacs pratiques qui deviennent indispensables pour aller à la plage. Le sac de plage glacière est idéal pour emporter des sandwichs, des boissons. Pour ceux qui souhaitent se restaurer à la plage, il permet ainsi de conserver le repas contre les effets de la chaleur et du soleil. On le retrouve décliné en différents types de matières, notamment en tissu ou en plastique.
Sac cabas de la collection "Summer" de Louis Vuitton
La maison Louis Vuitton présente Poppy Delevingne en égérie pour sa nouvelle ligne "Summer". Cette collection de sacs de plage et d’accessoires pour l’été 2012 présente des pièces élégantes et tendance a shopper sans tarder.
À voir dans : Sacs et accessoires de plage Louis Vuitton été 2012Sac de plage Accessorize dégradé de couleurs Tendance été 2008
Les couleurs des vagues sont souvent reprises sur les modèles de sac de plage, et chaque année le plaisir reste le même lorsqu’il faut les ressortir pour y jeter à la hâte maillot de bain et serviette pour filer en direction des plus belles plages. Voici une création Accessorize dans sa collection estivale 2008 qui pourrait encore nous ravir aujourd’hui : on apprécie le dégradé de couleurs marines et le renforcement des anses et des coins en PVC. Prix : 19 euros.
À voir dans : Quelle matière choisir pour son sac de plage ?Sac de plage gris ardoise Beach Cost deco
Lorsque vous allez à la plage avec votre Jules, ce dernier est souvent réticent à porter votre sac de plage à l’allure trop féminine et donc trop colorée. Voici un modèle qui vous mettra d’accord : un sac de plage de chez coast-déco en intérieur vinyle et anses longues en nylon que vous pourrez porter à tour de rôle. On aime le modèle neutre avec la couleur gris ardoise et sa capacité reste raisonnable pour vous éviter une surcharge au niveau de l’épaule. Et après tout votre Jules est là aussi. Prix : 61 euros.
Sac cabas de plage grand format Tintamar Collection été 2011
En 2011, une création a rarement allié autant de simplicité et d’utilité en un seul sac en toile : voici le sac cabas de plage blanc grand taille signé Tintamar pour sa tendance estivale. Ce sac nous séduit avec ses dimensions optimales permettant quasiment de déménager tout à la plage et le côté pratique ressort à travers les poches spéciales pour les magazines et l’emplacement pour le parasol. Du génie ! Prix : 31 euros.
Sac cabas de plage bleu à motif bonbon Lollipops Tendance été 2011
Cet été on prendra plaisir à remplir notre sac de sable en n’oubliant ni le maillot de bain sexy tendance ni la crème et les lunettes de soleil. Et la serviette kingsize alors ? Heureusement que vous avez pensé à prendre un sac de plage assez profond et pratique comme ce sac cabas que propose Lollipops dans sa collection estivale 2011. On a déjà hâte d’aller le promener au bord des plages ensoleillées, son motif de sucreries sur fond bleu nous séduit complètement. Pas vous ? Prix : 50 euros.
À voir dans : Mais j’emporte quoi dans mon sac de plage ?