Les sacs Kipling fêtent leur quart de siècle !
La marque Kipling présente la collection « Classics » pour célébrer ses 25 ans d’existenceRetour en France des sacs à dos JanSport
Les sacs à dos JanSport font leur grand retour sur le marché français !Le sac à dos, nouveau must de l’été 2012
Pour l’été 2012 le sac à dos fait son come back !La folie des sacs Hello Kitty : pour petits et grands
Un sac Hello Kitty à chaque grande étape de votre vieOn veut toutes un sac à dos ! La tendance de mode reprend...
Le sac à dos fait son grand retour pour l’automne-hiver 2011-2012Vélib’ se lance dans la mode
La ville de Paris lance sous la marque Vélib’ une ligne de vêtements et d’accessoires de prêt-à-porterLe Boombox Backpack : Un sac-à-dos qui va faire du bruit !
Sac à dos + musiqueAccessoire indispensable, le sac à dos se porte sur le dos. Il se met sur les épaules à l’aide de bretelles, ce qui donne la liberté aux mains. Le sac à dos, fermé par une fermeture et un clip sert à porter des objets plus ou moins grands comme cahiers, vêtements, chaussures... Il peut comporter plusieurs poches.
À sa création, le sac à dos servait surtout durant une séance d’alpinisme ou une randonnée.
Aujourd’hui, le sac à dos est surtout utilisé au quotidien, par les enfants et les jeunes. Il peut également être à usage professionnel pour les hommes.
Présenté sous une large palette de couleurs, le sac à dos peut être à motif ou uni : à fleurs, à rayures, ou à imprimé militaire... Il est fabriqué dans en tissu toile, nylon, ou cuir.
Le sac ethnique de Carven
La maison Carven par contre suit un tout autre chemin, même si elle empreinte les mêmes idées : un sac en toile avec des rayures colorées et inégales. La petite poche à l’avant casse le look petite fille du produit.
À voir dans : Le sac à dos, nouveau must de l’été 2012Un sac classique et chic de The Row
La tendance pour cette année 2012 en matière d’accessoires est au sac à dos. La ligne The Row des sœurs Ashley et Mary-Kate Olsen propose un magnifique sac à dos en cuir mat avec un lacet et des arrêts dorés pour casser la monotonie du noir.
Un sac peluche Hello Kitty tout mimi !
Puisque la marque Hello Kitty se destine aux enfants tout d’abord, voici un sac à dos en peluche Hello Kitty. Il comporte un compartiment où l’on peut y glisser une doudoune et une pochette avec une tête de Hello Kitty à l’avant.
À voir dans : La folie des sacs Hello Kitty : pour petits et grandsLe sac à dos en cuir Eastpak
Place à un sac à dos à prix plus abordable.
Comment parler de sacs à dos sans citer Eastpak, LA marque que nous portions toutes derrière notre dos à l’époque du collège ou du lycée ? Mais à un détail près : fini le rouge, jaune, bleu ou rose, place à la sobriété du cuir noir.
Sac à dos Chanel Coco Cocoon
En nylon matelassé, le sac à dos version Chanel reflète le style casual chic. Sa couleur noire est passe-partout et sa forme est irrésistiblement classe : le parfait mélange du casual- trendy-chic et pratique !