Spécial Robes : BCBG Max Azria Printemps Été 2010
Le couple Azria continue de donner le meilleur de lui même en offrant aux spectateurs un défilé printemps été 2010 de qualité, en restant dans les valeurs sûres de la maison
Invention très tendance des créateurs de mode, la robe asymétrique a été inventé dans les années 1980.
Depuis quelques années, la robe asymétrique fait son grand retour sur les podiums et dans les collections de prêt-à-porter. Pourquoi asymétrique ?
La robe asymétrique est comme son nom l’indique...asymétrique ! Elle peut être courte ou longue et a pour particularité de dénuder l’une des épaules. Ce qui fait de la robe asymétrique une véritable alternative au décolleté classique.
Différentes variantes de robes asymétriques existent et sont plus ou moins exagérées et faciles à porter. Cette tendance ne s’arrête pas aux robes : de plus en plus de vêtements jouent de la tendance asymétrique à l’instar des petits tops ou de certaines tuniques que les créateurs ont plaisir à remanier pour donner plus d’allure à la silhouette.
Robe Zara imprimé à fleurs avec longueur asymétrique et manches trois quarts collection Printemps-été 2012
Sobriété des motifs pour cette robe à manches ¾ et son décolleté structuré en forme de triangle renversé. La coupe est froncée à la taille pour un tombé légèrement drapé et asymétrique. Environ 40€.

Jenifer dans une robe Gucci
Lors du prime du 7 avril de l’émission "The Voice-La plus belle voix", Jenifer a fait sensation avec son look. La jeune femme portait une robe asymétrique bleu marine à paillettes signée Gucci.

Demi Lovato en BCBG Max Azria
La belle porte une longue robe asymétrique de chez BCBG Max Azria tandis qu’elle confie le soin de ses escarpins au non-moins célèbre chausseur des stars : Christian Louboutin

Nadia Vodianova, belle à en rougir...
Egérie de la nouvelle collection Automne-Hiver 2011/2012, elle insuffle à la perfection l’esprit glamour de cette ligne Stella McCartney. Ici, c’est avec cette jolie robe rouge asymétrique que la magie de la nouvelle collection Stella McCartney opère avec tout le charme d’une Nadia Vodianova resplendissante...

Robe de coktail blanche asymétrique en jersey Maxazria collection femme printemps-été 2011
Voilà une petite merveille sortie tout droit du dressing estival de Maxazria. Le drapé à outrance de la robe contribue à son élégance. Grâce à sa coupe qui épouse parfaitement le corps, elle affine merveilleusement bien la silhouette. Avec une telle tenue, difficile de passer inaperçue ! Prix de la robe : 215 euros.

