Spécial Robes : BCBG Max Azria Printemps Été 2010
Le couple Azria continue de donner le meilleur de lui même en offrant aux spectateurs un défilé printemps été 2010 de qualité, en restant dans les valeurs sûres de la maisonInvention très tendance des créateurs de mode, la robe asymétrique a été inventé dans les années 1980.
Depuis quelques années, la robe asymétrique fait son grand retour sur les podiums et dans les collections de prêt-à-porter. Pourquoi asymétrique ?
La robe asymétrique est comme son nom l’indique...asymétrique ! Elle peut être courte ou longue et a pour particularité de dénuder l’une des épaules. Ce qui fait de la robe asymétrique une véritable alternative au décolleté classique.
Différentes variantes de robes asymétriques existent et sont plus ou moins exagérées et faciles à porter. Cette tendance ne s’arrête pas aux robes : de plus en plus de vêtements jouent de la tendance asymétrique à l’instar des petits tops ou de certaines tuniques que les créateurs ont plaisir à remanier pour donner plus d’allure à la silhouette.
Robe blanche BCBG Max Azria été 2010
Collection femme printemps été 2010 de la marque BCBG par Max Azria. Une robe courte d’une imaculée blancheur pour les douces soirées d’été.
À voir dans : Spécial Robes : BCBG Max Azria Printemps Été 2010Robe asymétrique aux motifs naturels BCBG Max Azria été 2010
Collection femme printemps été 2010 de la marque BCBG par Max Azria. Vous avez dit Nature Friendly ?
Robe en soie vert pomme BCBG Max Azria été 2010
Collection femme printemps été 2010 de la marque BCBG par Max Azria. Une robe aux couleurs flashy et un très beau drapé.
Robe noire asymétrique BCBG Max Azria été 2010
Collection femme printemps été 2010 de la marque BCBG par Max Azria.
Blake Lively en robe fushia asymétrique signée Diane von Furstenberg.
Audacieuse, Blake Lively choisit une robe rose fushia de Diane von Fruchtenberg. La manche trois-quart opposée au bras nu renforce l’asymétrie de la tenue. La robe très courte est aussi une occasion pour la star de dévoile ses gambettes. Pour rehausser le look : des escarpins or pour allier à sa belle chevelure blonde
À voir dans : Blake Lively : le décryptage mode et tendance ; Blake Lively et Leighton Meester : le décryptage mode