Les bagues Repossi : nouveauté Automne-hiver 11/12
Vue sur les dernières bagues lancés par Gaia Repossi- date de creation : 1920
La Maison Repossi figure parmi les plus grands noms de la Haute Joaillerie européenne. Cette marque, originaire de Turin, possède plusieurs collections de colliers, de cœurs et de nœuds…toutes créées avec une touche turinoise dont seul Repossi a le secret.
Ce joaillier italien à l’approche de son centenaire a résisté à toutes les modes. Les montres et les bijoux signés Repossi ont su composer avec les différentes tendances qui se sont succédées. On se souvient encore du premier collier de chien lancé par la marque qui continue de faire fureur jusqu’à nos jours.
Chez Repossi, même les pierres semi-précieuses sont mises à l’honneur. C’est d’ailleurs l’une des touches « Repossi » qui a le plus contribuée à asseoir la notoriété de la marque. Pour perpétuer l’héritage et le savoir-faire familial, le volet création de la Maison repose désormais entre les mains de Gaia Repossi, une jeune créatrice dont le talent de joaillière est reconnu dans le monde entier.
Sous l’égide de son père, Gaia innove et apporte une touche d’originalité aux nouvelles créations Repossi. Dès lors, la Maison lance une série de collections de bagues, de pendentifs et autres bijoux d’une élégance rare. Gaia s’associe également avec différents créateurs de renommée pour varier sa collection. En collaboration avec Zadig et Voltaire, elle a créé Metamorphosis, une collection haute en couleur aux allures rock et « so girly ! ». Avec Joseph Altuzarra ou encore Alexander Wang, elle a présenté l’or dans tous ses états. Un véritable travail d’artiste !
La nouvelle collection Berbère by Repossi
Gaia Repossi a osé pour cette nouvelle collection de bijoux appelée Berbère la bague qui se porte jusqu’à la dernière phalange en haut des doigts. En plus de l’élégance du design de ces nouvelles bagues, vous auriez droit à choisir entre les différentes teintes proposées par cette nouvelle tendance.
À voir dans : Les bagues Repossi : nouveauté Automne-hiver 11/12