Le soutien-gorge push-up améliore la confiance en soi, c’est scientifique !
Porter un soutien-gorge push-up permet de favoriser la confiance en soi affirme une étude britanniqueÀ l’origine purement utilitaire, le soutien-gorge s’est progressivement transformé en véritable accessoire de mode et de séduction. Il en existe différents types : des modèles décolletés, des modèles pigeonnants, des modèles sans bretelles... Ils sont le plus souvent choisis en fonction des vêtements portés. Le soutien-gorge Push up ou "ampliforme" a la particularité de donner plus de volume à la poitrine. Il est parfait pour les poitrines menues car il est doté d’un coussinet qui lui donne un effet rebondi. Les soutiens-gorge ush-up rehaussent les seins et cela grâce aux coussinets en mousse synthétique incorporés dans leurs bonnet : soit au moyen de poches remplies d’eau (Water Bra), de silicone ou encore d’air. Les push-up font le bonheur des adeptes des décolletés en V profonds ou très pigeonnants.
Avec ses coussinets et sa structure rapprochant les seins, le soutien-gorge push-up est à conseiller à toutes celles qui rêvent d’un décolleté ultra féminin et infiniment sexy.
Arme de séduction et de féminité à la fois, il satisfait aussi les besoins en praticité et en confort. Il faut garder à l’esprit qu’une poitrine mal maintenue alourdira la silhouette et fera paraître plus âgée. Ce genre de soutien-gorge conviendra donc parfaitement à toutes celles qui voudraient combiner féminité, beauté et sensualité à l’état pur.
Bikini nude Calvin Klein été 2010
Un maillot de bain push-up style nude signé Calvin Klein : il saura mettre en avant vos atouts.
À voir dans : Les maillots nude : sélection mode été 2010