Collections mode Printemps Été 2012

Un jeans tendance avec Cimarron
Un jeans tendance avec Cimarron

Dans la collection printemps-été 2012 de la marque Cimarron, l’on peut dégoter ce slim fuchsia pour adopter un look coloré et tendance cet été. Pour un look très années 80, l’on marie ce jeans avec des sandales à talons avec un haut loose noir ou pastel.

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Printemps Été 2012

Sur cette page vous trouverez tous nos articles traitant de la mode pour la saisons printemps-été 2012. Pour une recherche plus fine, nous vous conseillons les pages suivantes :

puce Rubrique tendances de mode été 2012
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puce Accueil vêtements et accessoires pour retrouver les robes, jupes, tops, maillots, lunettes... des dernières collections de mode.

Les photos associées

Mariacarla Boscono pour Yves Saint-Laurent

Pour la campagne publicitaire de la collection Printemps-Été de la marque Yves Saint-Laurent, le mannequin Mariacarla Boscono pose telle une madone devant l’objectif de David Sims. Mariacarla Boscono porte une blouse blanche sous une veste noire et une jupe longue imprimée, tenue par une ceinture.

puce À voir dans : L’été 2012 d’Yves Saint-Laurent avec Mariacarla Boscono

L’artiste Aninna Roescheisen pour Le Temps Des Cerises

La nouvelle égérie de la marque Le Temps Des Cerises donne un coup de bluff. Annina Roescheisen est une ambassadrice rock et féminine. Une personnalité que l’on ne pourrait définir en seul mot, si ce n’est d’être une femme accomplie. L’animatrice allemande simplement sur des clichés en noir et blanc.

puce À voir dans : Le Temps Des Cerises & Annina Roescheisen rocks !

Une égérie très tatouée pour Le Temps Des Cerises

Pour présenter sa collection Printemps-Été 2012, la marque de jeans Le Temps Des Cerises choisit la surprenante Aninna Roescheisen. Sur les clichés, rien d’autre que la jeune femme qui pose le plus naturellement du monde. Aninna Roescheisen est simplement vêtue d’un haut et d’un jean.

Une campagne intemporelle pour Chanel

Le Kaiser dirige lui-même le shooting de la campagne de publicité pour la collection Printemps-Été 2012 de la maison Chanel. Une campagne intemporelle avec des clichés en noir et blanc et des mannequins juvéniles. Ici, le mannequin Saskia de Brauw porte une jupe translucide, une veste casual avec en détail, la bride du sac remplacée par une sangle de photographe.

puce À voir dans : La campagne Chanel été 2012 : acrobatique !

Des femmes perchées pour Chanel

Pour la campagne de publicité de la collection Printemps-Été 2012 de Chanel, Karl Lagerfeld choisit un thème aérien pour des clichés en noir et blanc. Les tops Saskia de Brauw et Joan Smalls se retrouvent sur une barre à fixe vêtues d’un tailleur rétro chic avec des sandales et socquettes.

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