Des oreilles à la mode : les écouteurs bijoux... Tout sur la geeko-mode
Le nouveau prétexte des modeuses pour faire du fashion avec ce qui ne l’est pas : adoptez la geeko-attitude !- date de creation : 1891
Royal Philips Electronics ou Philips, est une multinationale créée à Eindhoven, aux Pays-Bas en 1891 par Gerard Philips. Il commence par fabriquer et commercialiser des lampes incandescentes et d’autres produits électriques. Au début du vingtième siècle, Philips devient l’un des premiers fabricants de lampes à filament de carbone dans toute l’Europe.
En 1914, la société met en place un laboratoire de recherches dédié à l’étude de phénomènes physiques et chimiques. Dans les années vingt, Philips s’implante en Europe et aux Etats-Unis, les brevets s’enchaînent et sa gamme de produits se diversifie. L’entreprise complète ses activités avec l’éclairage et des produits à rayonnements X mais aussi la réception radio.
L’entreprise se développe et œuvre dans le domaine de l’électronique. Les appareils médicaux Philips et les appareils électroniques Philips sont très utilisés dans en médecine et les appareils électroménagers Philips, quant à eux, sont présents dans la plupart des foyers depuis plus d’un siècle. En 1939, la marque lance son premier rasoir électrique. Par la suite, le Philips Research à têtes rotatives est lancé avant de céder sa place au rasoir électrique Philishave.
En 1925, Philips s’engage dans les premières expériences de télévision. Il participe aussi dans le domaine de l’enregistrement, de transmission et de reproduction d’images télévisées.
En 1963, la Cassette Audio Compacte est mise en vente. Toujours avec l’appui de Philips Research, la marque met au point de grandes innovations dans les années 70, comme le disque optique LaserVision, le Compact Disc ou encore les systèmes de télécommunication optiques. En 1983, la marque lance le Compact Disc. A la même époque, elle produit ses 100 millionièmes téléviseurs.
Philips est toujours en quête d’innovation dans le but de simplifier au maximum la vie des consommateurs. Philips fournit des produits, des services et des solutions efficaces et intéressantes pour tout le public. Le siège social groupe est basé aux Pays-Bas, et compte 120 000 employés dans plus de 60 pays.
En plus des marchés du diagnostic par imagerie médicale ou encore du monitorage, Philips est aussi en tête dans le secteur de l’éclairage à économie d’énergie, des appareils domestiques et de l’électronique grand public.
La marque Philips s’illustre par plusieurs inventions qui lui ont permis de se faire connaître partout dans le monde : les systèmes à disque optique laser, le CD-Audio, le CD-Rom, le CD-R/RW, le Super Audio CD ou les différents formats de DVD.
La marque compte parmi les acteurs majeurs du son et de l’image, dans la même lignée que Thomson ou Pioneer. En 2010, le produit phare de Philips est le téléviseur LCD Philips qui connaît un vrai succès auprès du public. Philips garde son statut de leader dans le monde de l’électronique et il reste aussi à la pointe de la révolution numérique. Par ailleurs, il ne cesse de rechercher et de créer des produits innovants.
Le collier écouteur Holedar de Philips
Les écouteurs Holedar de la marque Philips peuvent aussi être porter comme un collier. En forme de "P", les écouteurs s’accrochent par la boucle du "P".
À voir dans : Holedar Earphones : des écouteurs très mode par Philips ; Des oreilles à la mode : les écouteurs bijoux... Tout sur la geeko-modeLes Holedar de Philips
Les écouteurs Holedar de la marque Philips ont un design particulièrement chic. Les couleurs noires et blanches sont classiques mais la forme en "P" rend ces écouteurs uniques.
Les écouteurs Holedar de Philips
La marque Philips présente ces écouteurs-bijoux conçu par le designer Yoonsang Kim. Ces écouteurs en noir et gris très classe et en forme de"P" pour Philips.