Collection Printemps-Été 2012 Opening Ceremony
La griffe Opening Ceremony présente sa collection Printemps-Eté 2012 à travers un lookbook très réussiBasil, le pull chat d’Opening Ceremony et Glamour
Le magazine Glamour US et la marque Opening Ceremony créent un pull estampillé de traits félins à réserver pour le printemps !L’été graphique 2012 de Kenzo par le duo d’Opening Ceremony !
L’été graphique 2012 de Kenzo par le duo d’Opening Ceremony !Preview : collection d’été 2012 Opening Ceremony
La griffe Opening Ceremony présente sa collection Printemps-Été 2012 à travers un lookbook très réussiCollection femme Rodarte et Opening Ceremony AH 11/12
Opening Ceremony et les sœurs Mulleavy de nouveau en collaboration pour une collection femme automne-hiver 2011/12 !Opening Ceremony & Kenzo s’associent !
Kenzo et Opening Ceremony forment un team-up intelligemment bien penséLindsey Wixson, ambassadrice d’Opening Ceremony
Pour sa collection printemps-été 2011 Opening Ceremony se démarque avec une égérie hors du commun- date de creation : 2002
Opening Ceremony est une marque new yorkaise créée en 2002. Elle réunit plusieurs domaines à la fois, la mode, la musique, le cinéma ou encore le lifestyle. Les magasins Opening Ceremony sont des concept-store à première vue mais comprennent aussi des salles d’exposition et des showrooms de collections privées.
La marque propose des articles très américains et à la pointe de la tendance. Opening Ceremony tire son concept de celui du baron Pierre de Coubertin, qui a créé les J.O en 1896 afin de réunir plusieurs activités lors d’un seul événement. Opening Ceremony propose une plateforme dans le même genre et surtout dans le même esprit, suivant la mode.
Opening Ceremony étend ses activités à Los Angeles, Londres et Tokyo. En France, c’est l’enseigne Colette qui distribue les collections capsules d’Opening Ceremony. En 2009, pour continuer dans son idée de développement, la marque a mis en place un site de vente en ligne, openceremony.us.
Par ailleurs, l’enseigne Opening Ceremony se donne pour objectif de dénicher de jeunes créateurs à révéler au public et dans le milieu de la mode. Elle a d’ailleurs lancé les créateurs Rodarte et Proenza Schouler. Opening Ceremony travaille aussi avec des personnes encore inconnues du public ou crée des collections en collaboration avec des personnalités et des grandes marques. Elle a par ailleurs travaillé trois fois de suite avec Chloé Sevigny, mais aussi avec la marque américaine Levi Strauss.
Entrée du duo chez Kenzo
Le duo Open Ceremony entrant dans leur nouvelle fonction au sein de la maison Kenzo. Simples, souriants et zen, Humberto Leon et Carol Lim laissent présager une entrée en matière des plus réussies...
À voir dans : Opening Ceremony & Kenzo s’associent !