Une collection chic et aérienne selon Olghita de Pias
Une collection chic et raffinée- date de naissance : 2007
- Olghita De Pias a 2024 ans
- sexe : Femme
L’univers de la créatrice Olghita de Pias est la fusion d’influences espagnoles, baroques ou victoriennes qu’elle revisite au gré de sa fantaisie. La créatrice affectionne tout particulièrement la soie car c’est une matière noble et délicate qui évoque le mieux, à ses yeux, la féminité et la sensualité, sans oublier les dentelles fines comme les dentelles de Calais ou Chantilly. Elle a une attirance très forte pour les couleurs chaudes, vibrantes, sûrement due à ses origines méditerranéennes. Mais elle apprécie également le blanc et le noir qui sont incontournables et vont animer, nuancer ou adoucir justement les couleurs avec trop de caractère qu’elle se plait à utiliser.
La griffe se positionne dans le haut de gamme avec des modèles intemporels réalisés en pièces uniques ou en petites éditions. Selon sa créatrice, la priorité de la marque n’est pas de suivre les tendances. Son exigence est de concevoir des robes qui vont insuffler un vent de rêve à ses clientes tout en étant aisément portables en plusieurs circonstances.. Elle se démarque par un esprit couture, une qualité et des finitions très soignées. Les petites séries sont confiées uniquement à des façonniers français et terminées par ses soins dans son atelier.
Les créations Olghita de Pias s’adressent à toutes les femmes adeptes de l’Absolu Féminin qui jouent pleinement de leur féminité avec originalité et toujours beaucoup d’élégance et de raffinement.
Olghita de Pias a commencé à travailler pour une clientèle privée avec laquelle elle souhaite poursuivre son aventure. Son atelier-showroom vient d’ailleurs de voir le jour. La créatrice a voulu un lieu qui lui ressemble, un boudoir au style baroque, intimiste et raffiné à la manière des petits salons d’antan. Parallèlement, elle a pour ambition d’habiller chaque jour plus de femmes en distribuant ses créations au travers de boutiques multimarques pointues tout en conservant néanmoins, l’esprit confidentiel de la marque.