Obaïbi

Fiche détaillée
Obaïbi
  • date de creation : 2002

La marque Obaïbi est une filiale de ïdGroup, qui réunit plusieurs marques de prêt-à-porter spécialisées dans la confection et la distribution de vêtements et accessoires pour bébés et enfants.

En juin 2002, Jean Duforest et Jean-Luc Souflet lancent la marque spécifique de prêt-à-porter pour enfants de 0 à 5 ans par le biais de la marque « grande-sœur » Okaïdi.

En septembre 2004, la marque Obaïbi adopte son slogan « Obaïbi, love ïd - La plus belle idée d’amour ». La marque présente des produits destinés au bien-être des tout-petits, pour une mode confortable et ludique. Les matières utilisées sont respectueuses de l’environnement et chaque produit est créé dans un souci d’esthétique et en même temps de respect de chaque enfant. Mis à part l’habillement, la marque propose également une gamme de produits de puériculture et de layettes spécifiques aux besoins journaliers des bébés.

La plupart du temps, la marque Obaïbi présente des collections et matières de qualité à des prix raisonnables, mais des produits très haut-de-gamme peuvent également être de la partie à la demande. Les créations de la marque sont modernes, pratiques et pleines de couleurs. Une nouvelle collection apparaît souvent pour renouveler ainsi les modèles de la marque.

La marque Obaïbi confectionne des bavoirs, des gigoteuses, des tours de lit, des manteaux, des chaussures et des chaussons ainsi que des pyjamas pour les petits de 0 à 5 ans.

En juillet 2007, les marques sœurs Obaïbi et Okaïdi ouvrent leur boutique en ligne. L’e-shop de Obaïbi-Okaïdi propose des réductions pour les achats en lignes et permettre aux clients d’avoir accès aux nouveautés de la marque sans se déplacer en boutique en plus de bénéficier de prix avantageux.

La marque Obaïbi crée un univers tendre et moderne dans ses boutiques, un point très positif que les clients apprécient par ailleurs. Et comme la marque se spécialise dans les produits pour enfants de 0 à 5 ans, Obaïbi crée des espaces pour enfants prématurés, pour la gamme de puériculture, pour les vêtements de nuits, pour les garçons et filles de 6 mois à 5 ans, et un espace entièrement dédié aux chaussures. Un nouveau concept qui vise à faciliter l’identification des besoins des parents et de leurs enfants.