Mim

Mim lance un tout nouveau concept de boutique en France
Mim lance un tout nouveau concept de boutique en France

La marque de prêt-à-porter accessible cherche à se renforcer et France : 3 boutiques pilotes, 10 nouvelles boutiques Mim prévues en 2010, une carte de fidélité attractive... Mim accélère sa stratégie de développement.

Les sujets associés

Sélection de vestes et manteaux MIM hiver 2014

L’hiver bat son plein depuis quelques jours déjà, alors un petit conseil, n’oubliez pas de sortir couvert car il fait un froid de canard dehors. (…)

Mim : Un nouveau concept de boutique

Ce sont trois magasins pilotes de l’enseigne de prêt-à-porter Mim qui mettent en avant un tout nouveau concept : Mim la marque à petits prix qui appartient au groupe New Look modifient sa stratégie en France.
Fiche détaillée
Mim

Mim est une marque de prêt-à-porter "accessible" qui appartient au groupe New Look.

Les photos associées

Mim lance un tout nouveau concept de boutique en France

La marque de prêt-à-porter accessible cherche à se renforcer et France : 3 boutiques pilotes, 10 nouvelles boutiques Mim prévues en 2010, une carte de fidélité attractive... Mim accélère sa stratégie de développement.

puce À voir dans : Mim : Un nouveau concept de boutique