Collection de maquillages Hey Sailor par MAC
MAC présente sa nouvelle collection de cosmétiques pour l’été 2012Focus sur le mascara Faux Cils Telescopic de L’Oréal
L’Oréal Paris présente son nouveau mascara hors normes : le mascara Faux Cils TelescopicCollection de maquillages Iris Apfel pour MAC
Les cosmétiques MAC présentent la collection avec la socialite Iris ApfelGuerlain lance son mascara noir de luxe rechargeable !
Guerlain lance son nouveau produit make-up rechargeable !Maquillages été 2012 Shu Uemura Celestial Garden
Des couleurs pastel avec la collection de maquillage de Shu UemuraMaquillage Pure Color Cyber Eyes par Estée Lauder
La marque Estée Lauder présente la collection Pure Color Cyber Eyes de l’hiver 2012Les maquillages Nuit Céleste par Givenchy
La marque Givenchy lance une ligne collector baptisée « Nuit Céleste » pour NoëlLe smoky eyes parfait : mode d’emploi maquillage
Conseils pour réussir des yeux charbonneux et un regard intense, avec le maquillage smokyGareth Pugh for M.A.C. : la collection capsule de maquillages
Le duo gagnant M.A.C. et Gareth Pugh donne naissance à une collection-capsule exclusiveLe Mascara ou rimmel est à appliquer sur les yeux pour avoir un regard de braise. Le Mascara a le pouvoir de rallonger l’œil, de lui donner plus de volume, mais aussi de rendre intense sa couleur. Il existe trois coloris de Mascara, dont le noir, le marron et le bleu. Il existe plusieurs textures de mascaras : Crémeux en tube, Compact en tablette et Liquide en doseur automatique.
Le Crémeux en tube peut être facilement dosé et le fait de l’appliquer en petite dose à l’aide d’une brosse propre permet d’accentuer la base, mais pas la pointe des cils. Le Compact en tablette est généralement utilisé pour les maquillages pour photo, car il promet de bons résultats se rapprochant du naturel. Il doit être mélangé avec de l’eau distillée et appliqué avec une petite brosse.
Le Liquide en doseur automatique est le modèle le plus moderne et le plus connu. Bien qu’il ne puisse être dosé, il est tout de même très pratique. Le produit contient de minuscules cils synthétiques qui étoffent et allongent les cils. Le Liquide en doseur automatique existe aussi en format hydrophobe qui permet de les utiliser dans l’eau. Néanmoins, ce genre de mascara requiert un démaquillage très soigneux avec des produits spécifiques.
Les personnes qui n’aiment pas utiliser de fard à paupières en poudre peuvent utiliser le mascara comme première étape du maquillage des yeux. L’effet du mascara permet de bien doser l’intensité du maquillage. Le mascara est à appliquer en partant du centre des cils supérieurs et ceci par le biais d’un brossage qui va de la racine vers les pointes en poussant celles-ci vers l’extérieur de l’œil pour en allonger la queue. Pour le bord inférieur, le mouvement doit être réalisé à l’horizontale.
Les gestes sont à répéter après quelques minutes pour donner plus de volume aux cils. Cependant, il faut réussir à le faire sans surcharger l’effet. Il suffit ensuite de repasser sur les cils au moyen d’une brosse pour bien séparer les cils et éliminer l’excès de mascara.
Il est important de ne pas utiliser une courbe-cils après la pose du mascara car les cils peuvent se casser vu qu’ils sont rigidifiés par le mascara.
La panoplie de base de "Nuit Céleste"
La maison Givenchy présente la collection make-up "Nuit Céleste". La panoplie de base de cette collection est le mascara "Phenomen’eyes" qui donne aux cils une couleur dorée, le fard à paupières "Ombre noire" et le gloss "Gelée d’Interdit" couleur or également.
À voir dans : Les maquillages Nuit Céleste par GivenchyUn make-up futuriste pour MAC Cosmetics par Gareth Pugh
Gareth Pugh et MAC Cosmetics proposent une ligne de produit de beauté, allant du gloss au vernis, en passant par le mascara et la poudre de teint pour adopter le style futuriste de la ligne Edgy. Des couleurs sombres pour un make-up résolument rock et électrique. L’on craque très vite pour les noms très high tech des produits.
À voir dans : Gareth Pugh for M.A.C. : la collection capsule de maquillages