Kate Moss, sublime égérie Liu Jo pour le printemps/été 2014
Kate Moss pose pour la campagne printemps/été 2014 de la marque Liu Jo- date de creation : 1995
La marque italienne Liu Jo est créée en 1995. La marque se spécialise dans la distribution de prêt-à-porter haut de gamme mariant le style citadine chic à l’esprit bohème. Liu Jo est une marque qui mélange les traditions italiennes avec le chic à la française, cela donne des modèles féminins et tendance avec des coupes étudiées, des matières de choix et des finitions soignées.
Dès son arrivé dans le secteur du textile, la marque Liu Jo crée une ligne d’accessoires en plus de sa ligne de prêt-à-porter pour femme. La ligne d’accessoires est dénommée Liu Jo accessories et sa ligne de denim est baptisé Liu Jeans.
La marque se fait rapidement connaître en Italie et est très vite adoptée par les célébrités. Puis c’est au tour de la France d’être conquise par Liu Jo. En 2006, la marque lance une ligne pour homme et une ligne enfant. Des modèles qui allient raffinement et chic et qui présentent un look assez cosmopolite pour les femmes mais aussi pour les hommes.
En 2007, la marque ouvre un flagship store Liu Jo dans le quartier prestigieux, rue Saint Honoré. L’établissement est établi sur deux niveaux de 230m². Le décor rappelle l’élégance à l’italienne qui se remarque par un revêtement en porcelaine et céramique et des lignes fascinantes.
Les Français peuvent assurément y trouver des collections pour homme, femme, enfant mais aussi toute une collection de bijoux de luxe et d’article de décoration pour la maison. Les dirigeants de Liu Jo considèrent cet établissement comme le début d’un développement important. La marque compte plus de 20 points de vente en France.
Liu Jo x Kate Moss, la nouvelle campagne !
Liu Jo dévoile les premiers clichés de sa campagne printemps/été 2014 avec Kate Moss en vedette. La brindille y apparait sexy sur un canapé, vêtue d’une robe rouge et avec un sac à main bicolore de la marque.
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