Les tee-shirts de stars : Eleven Paris VS Hype Means Nothing
Les labels Hype Means Nothing et Eleven Paris se disputent le tee-shirt à l’effigie de stars- date de creation : 2010
Hype Means Nothing est contre toute attente une marque française apparue en 2010 et créée par deux jeunes stylistes : Kyu et Jey. Le style de la marque s’inspire de la rue, et aujourd’hui se vend dans des boutiques chics comme Colette et JC/DC Concept Store à Paris et quelques boutiques à New York.
Hype Means Nothing – traduisez hype ne signifie rien - se spécialise dans les tee-shirts. Mais pas n’importe lesquels ! Des tee-shirts avec des personnalités en tout genre mimant l’usage de lunettes à l’aide de leurs mains. Les photos sont en noir et blanc et les coloris en gris, noir et blanc.
L’autodérision est le moteur du style de Hype Means Nothing. Le message est plus complexe que le nom. Notamment : Soyez hype en achetant le tee-shirt mais en même temps ne le soyez pas. Ne jouez pas les hypes en suivant le top des tendances, soyez-le de manière décalé avec nonchalance. Ne vous prenez pas la tête avec des tenues super recherchées.
Être hype avec seulement un tee-shirt à l’effigie d’une star, qu’importe laquelle, du moment qu’elle est célèbre. La marque pousse loin la tendance, en intégrant dans ses modèles des personnages du passé comme Marilyn Monroe ou Charlie Chaplin jusqu’au président américain Barak Obama lui-même en passant par des toons comme Homer Simpson ou Mickey Mouse.
Le président Barak Obama porte des lunettes hype pour la marque Hype Means Nothing
La marque Hypes Means Nothing fait porter des lunettes originales au président américain Barak Obama. Le résultat : un portrait un brin provocateur et espiègle, mais un look que l’on retrouvera bientôt sur les garçons et les filles tendance cet hiver.
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