Fujifilm lance les cosmétiques anti-âge Astalift
Le géant nippon Fujifilm se lance dans la cosmétique avec une gamme de produits anti-âge baptisée AstaLift- date de creation : 1934
Fujifilm est une marque japonaise spécialisée dans tout ce qui à trait à la photographie et l’imagerie. Acteur majeur de l’histoire mondiale de la photographie, la société Fujifilm possède un palmarès impressionnant d’innovations techniques, notamment les technologies portant sur les pellicules photos et les appareils.
En 1934, un 20 janvier, la société nippone Fuji est fondée. Dans un premier temps sous le nom de Fuji Shashin Film K.K, la société concentrait l’essentiel de son activité sur la fabrication de pellicules photographiques.
En 1944, Fuji Shashin Film K.K est rebaptisée Fuji Shashin Koki K.K pour Fuji Photo Optical Co.
En 1948, Fuji se lance dans la fabrication d’appareils photos. Son premier modèle : Fujica Six s’avérera être un véritable succès.
En 1965, la marque innove en proposant pour la première fois sur le marché mondial du cinéma amateur, le film Single 8.
Entre 1970 et 1972, le monde de la photographie voit arriver par le biais de Fuji, les premiers Reflex à cellule silicium et Reflex à Diode dans le viseur avec respectivement le Fujica ST 701 et le ST 801.
Entre 1976 et 1984, de nouvelles innovations apparaissent avec les premiers films négatifs à la pointe de la technologie : le Fujicolor F –II 400 Iso et le 1600 Iso.
En 1988, la vague des appareils numériques à travers le monde est suivie par le tsunami de Fuji : le Fujix DS-1P.
En 2003, nouvelle innovation majeure de la part de Fuji avec son FinePix F700, le premier APN avec un capteur Super CCD-SR intégré.
En 2006, le groupe Fujifilm, dont le président actuel est Shigetaka Komori, compte à son actif un chiffre d’affaires de près de 16 milliards d’euros, 224 filiales réparties à travers le monde et plus de 75 000 collaborateurs.
En 2012, Fujifilm surprend le monde avec une innovation des plus inattendues : la gamme de soins anti-âge AstaLift. L’annonce du lancement de cette gamme de cosmétiques a été faite en France lors de la Journée Mondiale de la Femme en mars 2012.
Naomi Watts pour AstaLift
L’actrice Naomi Watts représente la femme AstaLift par excellence. Une femme moderne, sensible et active qui cherche à sublimer sa beauté naturelle. Fujifilm a choisi Naomi Watts pour être le visage de la marque en Europe.
À voir dans : Fujifilm lance les cosmétiques anti-âge AstaliftLa gelée Jelly Aquarysta d’AstaLift
Le produit fétiche de la gamme de soins AstaLift est un sérum composé de collagène naturel, de concentré d’astaxanthine et de céramides. Une formule qui donne du tonus et un effet lumineux à la peau. Présentée sous forme de gelée cristalline, la texture est inédite et la marque se targue que ses effets seraient même immédiats.