Les chaussures Furla par Superga, on en est gaga !
Quand deux célèbres marques italiennes forment un duo, il y a comme une quintessence de style dans l’air.Alice au pays de la mode
Alice, une modeuse pas comme les autres...- date de creation : 1927
Fondée en 1927 à Bologne, FURLA est l’un des principaux acteurs sur le
marché de la maroquinerie.
FURLA est présente dans 64 pays et possède aujourd’hui plus de 307 boutiques situées aux adresses les plus prestigieuses du shopping international.
Les produits FURLA se caractérisent par un sens d’excellence et de haute qualité, ainsi qu’une identité forte qui lui est conférée par la grande tradition artisanale italienne.
Pour son actuelle campagne Printemps Été 2010, FURLA choisit
l’artiste italienne Sissi, vainqueur en 2002 du prix Furla per l’Arte (Prix d’Art
Contemporain crée par l’entreprise en 1999).
Une collection sobre, élégante et contemporaine qui se distingue à la fois par sa forte personnalité et son originalité.
Ballerines Hair-Bow noires Furla été 2010
On avait prédit le noeud comme une tendance majeure de l’été : ça se confirme ! Confortables et urban-chic, parfaites pour une tenue décontractée ou pour égayer les plus formelles...
À voir dans : Collection Chaussures Furla Printemps Été 2010Ballerines ROCK cloutées Furla été 2010
Ballerine ligne FLUORITE : Ballerines en caoutchouc. Originale l’application de clous en forme de pyramide sur le caoutchouc qui donne une touche rock pour des chaussures jour pratiques et cool.
Ballerines en cuir verni noir Furla été 2010
Ballerines en cuir verni et nappa. Noir et blanc pour une citation optical sixties. Allure bebé pour des chaussures pratiques et élégantes, enrichies par lacets avec nœud et bords contrastés. Environ 190€, collection mode femme printemps été 2010.
Ballerines Furla TOPAZIO printemps été 2010
Ballerines en nappa et nappa métallisée. Intéressant le contraste entre les romantiques et féminines fronces de la nappa et le ruban métallisé avec clous rock. Parfaites soit pour le jour soit pour le soir. Environ 200 €.
Ballerines jaunes en caoutchouc et tissu Furla printemps été 2010
Ligne FLUORITE : Ballerines en caoutchouc et tissu. Confortables et urban-chic avec amusant nœud en contraste. Parfaites soit avec vêtements décontractés soit pour égayer une allure formelle. Ruban et sous-pied imprimés python de roche.