La marque Club Monaco investit les Galeries Lafayette
La célèbre marque Club Monaco débarque en France et aux Galeries Lafayette- date de creation : 1985
Club Monaco est ne griffe de mode haut de gamme lancée en 1985 par Joe Mimran et Alfred Sung au Canada à Toronto et appartenant au groupe Polo Ralph Lauren depuis 1999.
D’origine canadienne, Club Monaco a ouvert son premier magasin aux États-Unis, à Santa Monica en 1989 avant d’avoir été définitivement acquise par le groupe Polo Ralph Lauren. Dix ans plus tard, Club Monaco continue d’exister comme une entité indépendante au sein du groupe.
Club Monaco propose des styles décontractés mais doués d’une élégance certaine en fonction des saisons. Si le printemps et l’été sont le symbole de la décontraction des vêtements du détaillant, l’automne et l’hiver sont l’occasion pour le Club Monaco de revenir à un style plus casual et plus strict à l’image de son classique « noir et blanc ».
À ce jour, Club de Monaco compte plus de 69 magasins en Amérique du Nord et des bureaux répartis à travers l’ensemble du globe, notamment : au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, et pratiquement dans toute l’Asie du Pacifique dont Macao, Hong Kong, laCorée du Sud, Taiwan, la Chine et ainsi qu’aux Émirats arabes unis et qu’en Arabie Saoudite.
Les Galeries Lafayette accueillent Club Monaco
C’est exclusivement aux Galeries Lafayette que les férus de mode trouveront les articles de la marque Club Monaco, qui vient tout récemment de s’installer dans la capitale française. Désormais, le second étage des Galeries Lafayette sera l’adresse à retenir si l’on souhaite acheter le meilleur du prêt-à-porter milieu de gamme.
À voir dans : La marque Club Monaco investit les Galeries LafayetteClub Monaco débarque à Paris
Au bonheur de tous les fashion addicts du pays, Club Monaco a enfin décidé de commercialiser ses articles en France. La marque canadienne, récemment rachetée par Ralph Lauren, se propose de fournir la capitale française en articles de prêt-à-porter pour homme et femme, de bonne qualité.