Solweig ramène Brooklyn We Go Hard en France
Solweig devient la nouvelle égérie de la marque Brooklyn We Go hard !- date de creation : 2010
La marque Brooklyn We Go hard a été fondée en 2010 par David Obadia et Nelson Hassan, deux amis d’enfance. Tous deux parisiens, l’un est passionné par la photographie et l’autre par la mode. Ensemble, ils impriment leurs clichés sur des T-shirts afin de véhiculer leur vision du monde. Brooklyn We Go Hard ce n’est seulement des vêtements, c’est une philosophie et le partage.
Le nom du label vient de l’influence qu’a eut le quartier de Brooklyn sur les deux amis. Un quartier au mélange des cultures et où naît une mode en évolution permanente à la fois underground et tendance. Plus encore, les deux amis décident de faire de Brooklyn We Go Hard, un collectif de photographes qui parcourent la ville de New York à la recherche de clichés inédits qui traduisent leur vision ou un sentiment particulier sur la ville.
Les photographes utilisent les T-shirts comme tremplin en y imprimant leurs clichés et les pièces deviennent tendance et originales. La marque Brooklyn We Go Hard organise des évènements dans les concepts stores où la marque vend ses produits. Chaque présentation de collection s’accompagne d’une exposition des clichés des photographes du collectif.
En un an d’existence, la marque dispose déjà d’un réseau de distribution influent dans le monde avec des points de vente tels qu’Opening Ceremony, Le Bon Marché. Pour la collection de la saison Automne-Hiver 2011/2012, la marque élargit son activité et étoffe sa collection en y ajoutant des sweatshirts, des chemises et des sweaters.
En plus de promouvoir des photographes encore méconnus du public, la marque Brooklyn We Go Hard est un label soucieux de l’environnement et de l’écologie. En effet les produits de Brooklyn We Go Hard sont faits en matières écologiques telles que le coton bio et la laine.
Pour le début de l’année 2012 et la présentation d’une nouvelle collection, la marque Brooklyn We Go Hard a fait appel au mannequin russo-belge, Solweig Rediger-Lizlow pour devenir son égérie et tourner dans la nouvelle campagne publicitaire de la marque.
Des égéries de charme pour Brooklyn We Go Hard
La marque Brooklyn We Go Hard choisit le mannequin Solweig Rediger-Lizlow et Jeanne Damas comme égéries dans la campagne de la nouvelle collection de la marque. L’on y voit les deux jeunes femmes prendre un café et flâner dans les rues en véritables complices.
À voir dans : Solweig ramène Brooklyn We Go Hard en FranceMiss Météo de Canal + pour Brooklyn We Go Hard
La nouvelle miss Météo de Canal + devient l’égérie de la marque française Brooklyn We Go Hard pour présenter une nouvelle collection. La jeune femme y joue une femme abandonnée par son petit-ami et qui erre en portant les vêtements de celui-ci.