Adriana Lima et Blumarine collection hiver 2011/2012
Pour la campagne Automne-Hiver 2011/2012 de Blumarine, le top Adriana Lima met le feu- date de creation : 1977
La griffe italienne Blumarine voit le jour en 1977. Sa fondatrice, Anna Molinari, offre un style très féminin et romantique à la marque grâce à la douceur des matières choisies (la mousseline ou encore la maille sont prépondérantes dans les pièces de la créatrice), au recours à la broderie, à l’utilisation de perles et au choix des motifs. À cet égard, les fleurs sont omniprésentes sur les pièces signées Blumarine. Des fleurs colorées, imposantes, très féminines et élégantes. La sensualité est également au rendez-vous par l’utilisation « abusive » de l’imprimé léopard.
En 1981, Bluemarine organise son premier défilé. Le succès est immédiat car la féminité et le romantisme des modèles envoûtent ! Cette philosophie « à l’eau de rose » n’empêche pas les créations de la marque d’être modernes en dépit de leur apparente intemporalité.
Au fil des années, l’enseigne a créé plusieurs lignes de vêtements, d’accessoires et bien entendu, de parfums : Blugirl, Miss Blumarine, Blumarine Uomo...
La peluche Blumarine de la collection "Pug Dogs For Happy Kids"
L’idée est originale, habiller des carlins en peluche par des créateurs et marques de mode pour les mettre aux enchères. La boutique de luxe Luisa Via Roma propose des peluches habillées haute-couture dont la Blumarine, vêtue d’un ensemble tutu et boléro fleuri noir et jaune fluo avec de jolies barrettes en forme de fleurs jaunes.
À voir dans : Des chiens en peluche haute-couture mis à l’adoptionAdriana Lima tout en transparence avec la collection Blumarine
La collection Automne-Hiver 2011/2012 de la marque Blumarine fait monter la température avec ses modèles en dentelle. Les robes jouent la transparence, la dentelle dévoile tout mais sans aucune vulgarité. Cette robe chemise en dentelle macramée est faite pour toute les formes. Le noir affine la silhouette et la ceinture souligne la taille.
À voir dans : Adriana Lima et Blumarine collection hiver 2011/2012Andriana Lima, féline dans la robe léopard de Blumarine
L’imprimé animalier est très présent dans cette collection Automne-Hiver 2011/2012 de la marque Blumarine. Dans cette robe léopard très près du corps, Adriana dévoile ses courbes sans se déshabiller. La ceinture noire portée à la taille souligne sa chute de reins vertigineuse.