Collection Bel Air mode été 2011
L’été 2011 chez Bel Air met parfaitement en scène les tendances de mode romantique et rétro, découvrez le décryptage mode et toutes les photos de la collection femme- date de creation : 1985
Se voulant être une marque élégante, branchée et sobre à la fois, Bel Air a été créée en 1985 par Eric Sitruk. Dés sa création, l’enseigne compte 12 points de vente implantés dans les boutiques multi-marques de centres commerciaux français.
À partir de 2006, la marque ouvre ses premières boutiques en nom propre. En 2007, Bel Air investit la fashion sphère parisienne. À partir de là, tout s’enchaîne à un rythme effréné. La marque ouvre 17 magasins et des corners aux Galeries Lafayette ainsi qu’au Printemps Haussmann. Bel Air commence alors a élargir sa gamme et propose une ligne d’accessoires (bijoux, sac et chaussures). La consécration arrive lorsque la marque inaugure une boutique sur les Champs Élysées. À la fin de l’année 2008, Bel Air collabore avec La Redoute et se développe davantage en lançant son e-boutique.
Depuis 2009, c’est la société Danton & Fontaine, qui appartient au groupe Fashion Bel Air, qui distribue les produits de la marque Bel Air dans ses 11 boutiques situées à Paris et une autre située dans un centre commercial de la capitale.
En 2007, Danton & Fontaine affiche 4,5 millions d’euros de chiffre d’affaires avec une marge d’exploitation de 10,7% et une marge nette de 6,9%. En 2010, Danton & Fontaine emploie plus de 25 salariés et développe ses activités, notamment en ouvrant 14 établissements à Paris, dans le 77 et à Noisy Le Grand.
Bel Air propose des basiques chics et déclinés façon tendance. Ses créations sont audacieuses bien que sobres. Elles peuvent se porter en toutes circonstances. Le dressing Bel Air comporte les incontournables basiques T-shirts et jeans rigoureusement travaillés, des tuniques et des robes aux finitions soignées, sans oublier les accessoires qui accompagnent les femmes en toute complicité. Bel Air, ce sont des matières, du prêt-à-porter et des accessoires mode, le tout décliné dans un style qui se veut bohème et chic à la fois. Depuis sa création, la marque s’adresse à une cible bien précise : la jeune femme tendance, soucieuse de son apparence et de son look.
Bel Air est aujourd’hui une marque de prêt-à-porter et d’accessoires mode présente sur la scène internationale avec une distribution en Corée du Sud, à Dubaï, au Maroc, en Chine et en Grande-Bretagne. Pour 2011, la maison Bel Air prévoit de proposer ses pièces aux États-Unis et au Japon.
Pull Bel Air pastel et jupe triangle en peau collection été 2011
Pull fin et fluide à manches longues, couleur perle, col rond.
Mini jupe triangle en peau, ceinturée à la taille, fermoir boucle. Tenue accessoirisée avec une très fine pochette en paille aux bordures noires. Disponible dans les boutique de la marque Bel Air (collection femme été 2011).
Longue robe imprimé fleur Bel Air été 2011
Robe beige romantique avec un col en V, des manches courtes. Cette robe est plissée et resserrée au niveau de la taille. Imprimé graphique fleur marron dans la tonalité romantique en bas de la robe, sur le col et les manches. À accessoiriser avec une ceinture large en cuir marron avec une boucle dorée.
Sac à main besace marron style oversized bag, matière daim. Un look 100% issu de la collection femme été 2011 de Bel Air.
Longue robe blanche à haut triangle collection femme été 2011 Bel Air
Robe longue blanche surpiquée avec haut triangle décolleté et bretelles volantées. La poitrine est soulignée par un bandeau en volants de la collection printemps-été 2011 femme de chez Bel Air.
Longue robe Bel Air influence romantique été 2011
Dans la collection Bel Air printemps été 2011 au féminin : voici une longue robe beige dans l’esprit romantique agrémentée de dentelles et de broderies, bas volanté.
Débardeur en soie Bel Air Pantalon flare
Débardeur en soie beige à fines bretelles porté sur un pantalon moulant flare de couleur vert-kaki, collection femme printemps-été 2011 Bel Air. Capeline en paille kaki assortie avec un large ruban noir.