Mode androgyne : féminin et masculin fusionnent
La confusion des genres fait des émules sur la planète modeAndrej Pejic et le parfum Kokorico de Jean-Paul Gaultier
Andrej Pejic, le top model androgyne, est le nouveau visage du parfum « Kokorico » de Jean-Paul GaultierLe top masculin Andrej Pejic élu femme la plus sexy du monde
Le top model masculin Andrej Pejic dans le classement des femmes les plus sexy au monde- date de naissance : 28/08/1991
- Andrej Pejic a 33 ans
- sexe : Homme
- yeux : vert
- cheveux : blond
- mensurations : 91-44-76
- taille : 1m88
- taille us : 6"1
Andrej Pejic n’est pas un mannequin ordinaire puisqu’il est transgenre. Andrej Pejic est né le 28 août 1991 à Tuzla en Serbie. D’origine bosniaque, Andrej Pejic passe son enfance en Serbie. Il déménage peu après à Melbourne en Australie pour fuir la guerre civile.
Les débuts d’Andrej Pejic
En 2008, Andrej Pejic enchaîne les castings mais n’est retenu nulle part. En février 2010, il signe avec l’agence Storm Model à Londres. La renommée est rapide puisque deux mois seulement après avoir signé avec Storm, Andrej Pejic fait la couverture du magazine britannique Wonderland. En juin de la même année, il s’envole pour Paris et défile pour les grands noms de la mode comme Jean-Paul Gaultier, John Galliano, Paul Smith ou encore Raf Simons lors de la présentation de leur collection Printemps 2010.
Andrej Pejic a un physique peu ordinaire. Une allure androgyne, des cheveux longs blond platine et des yeux bleus-gris et son 1m83 ont rapidement contribué à la célébrité d’Andrej Pejic. En janvier 2011, il fait la couverture du célèbre magazine Vogue, Jean-Paul Gaultierle le fait défiler en robe de mariée. En mars de la même année, le site Models le classe à la onzième place des Top 50 Male Models.
Andrej Pejic : un succès sans précédents
Andrej Pejic est choisi par Jean-Paul Gaultier pour présenter sa campagne Printemps-Été 2011. Il se retrouve alors aux côtés de Karolina Kurkova et de Marc Jacobs.
En mars 2011, Andrej Pejic a montré son enthousiasme d’avoir été sélectionné pour défiler pour le prêt-à-porter féminin lors de l’interview avec le The Daily Telegraph. Andrej Pejic a même ajouté qu’il est prêt à changer de sexe pour un contrat avec la marque de lingerie Victoria’s secret.
Aux États-Unis, en mai 2011, Andrej Pejic, fait la couverture du magazine Dossier. Ses cheveux en rouleaux et le torse à l’air ont réveillé la colère de l’Amérique puritaine qui a censuré le magazine pour les photos d’Andrej Pejic. C’est plutôt le physique androgyne d’Andrej Pejic qui a créé le malaise.
Andrej Pejic fait la publicité d’un soutien-gorge
Pour le début de l’année 2012, le mannequin Andrej Pejic décroche un contrat de publicité avec la marque Hema pour la campagne publicitaire d’un soutien-gorge. Une première dans le monde de la mode car ce mannequin est en réalité un homme.
À voir dans : Mode androgyne : féminin et masculin fusionnentParfum pour homme « Kokorico » de Jean-Paul Gaultier
Le parfum pour homme « Kokorico » de Jean-Paul Gaultier aspire à incarner l’énergie et la puissance faites fragrance. Une senteur légèrement aphrodisiaque présentant un savant mélange de cacao, de feuilles de figuiers, le tout légèrement boisé pour apporter une touche virile à souhait. « Kokorico » de Jean-Paul Gaultier est le parfum sexy par excellence en version masculine.
Prix du flacon à 50 ml : 58 euros.
Andrej Pejic pour Jean-Paul Gaultier – Campagne du parfum « Kokorico »
Andrej Pejic, le top model serbe, pose pour Jean-Paul Gaultier dans le cadre de la nouvelle campagne du parfum « Kokorico ». Exacerbant son côté androgyne, le top model pose dans une tenue de princesse sous l’objectif du photographe américain, Matthew Stone. À travers ce cliché, Jean-Paul Gaultier nous donne le ton sur le nouvel esprit de son célèbre parfum.
Andrej Pejic posant pour le parfum « Kokorico » de Jean-Paul Gaultier
Andrej Pejic devient le nouveau visage de Jean-Paul Gaultier pour la campagne de son célèbre parfum pour homme « Kokorico ». Le top model serbe y pose avec tout le mystère qui le caractérise, mi-homme, mi-femme, incarnant toute la subtilité de ce parfum qui se refait une nouvelle image pour 2012.